Durée : 2 jours
Fonctionnalités: tour d’horizon des fonctionnalités
GAU vs GA4: avantages et inconvénients de la double implémentation
RGPD: ce que dit la CNIL des outils
Google Migration: méthodologie de migration et configuration
Compte: les différentes façons de créer un compte
Utilisateurs: gérer et administrer les accès
Taggage: instructions et méthodes
Configuration: ce qu’il ne faut pas oublier de paramétrer
Durée : 1 jour
Prix : 900€
Google: maîtriser les évolutions majeures des algorithmes
Quality Score: comprendre ses pré-requis
Outils: optimiser ses paramétrages, créer des vues spécifiques et utiliser les filtres
Plannification: budgétiser et projeter le ROI de ses campagnes Adwords
Evaluation: mesurer l’efficacité et la rentabilité de ses actions
A/B Testing: interpréter les chiffres pour tester des optimisations
Durée : 1 jour
Prix : 800€
Concurrence: l’identifier, connaître ses forces, faiblesses et analyse les opportunités
Segmentation: choisir sa stratégie et positionner ses produits sur le marché cible
Outils gratuits: comment obtenir des données chiffrées de ses concurrents
Etude de marché: mener une étude et analyse les résultats à moindre coût
Sémantique: identifier les termes et mots clés à forte valeur ajoutée sur son marché
Contenus rédactionnels: de la lecture de l’internaute à l’action commerciale
Durée : 1 jour
Prix : 900€
Interface: présentation et prise en main Outils
Externe: créer des passerelles automatiques
Graphiques et tableaux de bord: les indicateurs et les techniques d’import de données
Dimensions et métriques: les organiser et combiner les sources
Rapports: créer des rapport personnalisés utiles à chaque collaborateur
Qu’attendez-vous pour faire augmenter le trafic sur votre site web et faire gagner en visibilité votre activité ?
Durée : 2 jours
Prix : 1700€
Facebook Ads, Instagram Ads, Pinterest Ads, Linkedin Ads, Youtube Ads
Comptes publicitaires: paramétrages et pixels de conversions
Retargetting: automatiser ses campagnes
Placements publicitaires: audience Network, vidéo in-stream, instant Article, boutique…
Enchères & audience: CPC,CPA,CPM sur audiences standard , personnalisée ou similaire
Copywritting: preuve sociale, règles publicitaires et ligne éditoriale
Budget : optimiser son ROI et mesurer sa rentabilité
Durée : 1 jour
Coût : 850€
Compte: créer et optimiser son compte, connaître les bonnes pratiques
Tableaux & épingles: comprendre le fonctionnement et définir sa stratégie
Group Boards: curation de contenus et animation de communautés
E-Commerce: catalogue de produits et modèles d’attribution
Rich Snippets: l’impact sur le SEO
Statistiques: comprendre les indicateurs de Pinterest Analytics
Publicités: définir ses formats, sa cible et son budget
© Copyright 2022 Tous droits réservés
Roofline utilise des cookies pour améliorer votre expérience et optimiser le fonctionnement du site.
Vous pouvez accepter ces cookies en cliquant sur «Accepter», cliquer sur «Voir les préférences» pour gérer vos préférences ou cliquer sur «Refuser» pour rejeter tous les cookies. Vous pourrez les modifier à tout moment.