Durée : 2h
Coût : 240€ HT
Persona #1 : Client « Premium » à fort potentiel
Persona #2 : Client « Standard »
Persona #3 : Client « Complémentaire »
Persona #4 : Prescripteur
Analyse de leur RFM, motivations à l’achat, freins à l’achat, envies, habitudes, peurs, contraintes, activités, rythme de vie…
Durée : 1 jour
Prix : à partir de 800€
Outils gratuits indispensables : prise en main de Trello, Canvas, GIF Maker
Communauté : trouver son seuil de rentabilité et fédérer autour d’un centre d’intérêt
Action Commerciales : imaginer des animations pour chaque objectif commercial
Ligne Editoriale : choisir le bon ton pour chaque réseau et persona
Marronnier : choisir un rythme de publication et des sujets impactants
Contenus rédactionnels : de la lecture de l’internaute à l’action commerciale
Durée : 2 jours
Prix : 1600€
Stratégie : construire un plan stratégique efficace et cohérent à moyen et long terme
Ergonomie : attirer l’attention des internautes sans parasiter la navigation
Optimisations : connaître l’éventail des fonctionnalités web pour aider l’internaute
Médias Sociaux : à chaque organisation sa stratégie sociale
Acquisition : actionner les bons leviers au bon moment
Référencement : SEO, SMO, SEA…quelle stratégie pour quels résultats
Durée : 2 jours
Prix : 1700€
Référencement moteurs de recherche : être présent au bon endroit au bon moment
Structure & arborescence : impact sur le référencement et sur la réaction de l’internaute
Fonctionnalités internes & externes : ce qui peut être utile à mes prospects, clients et moi
Contenus rédactionnels & ligne éditoriale : où comment accrocher l’internaute
Ergonomie & Webdesign : faire passer l’internaute de l’accroche à l’action
Durée : 1 jour
Prix : 700€
Enjeux : les apports du travail collaboratif en interne et en externe
Outils : les outils incontournables du travail collaboratif à utiliser régulièrement
Animation : des outils au service de l’animation d’équipe et de communautés
Evaluation : mesurer l’efficacité et la rentabilité de ses actions
Création de valeur: des astuces pour faire du travail collaboratif un levier de croissance
Qu’attendez-vous pour faire augmenter le trafic sur votre site web et faire gagner en visibilité votre activité ?
Durée : 3 jours
Google : maîtriser les évolutions majeures des algorithmes
Quality Score : comprendre ses pré-requis
Outils : optimiser ses paramétrages, créer des vues spécifiques et utiliser les filtres
Plannification : budgétiser et projeter le ROI de ses campagnes Adwords
A/B Testing: interpréter les chiffres pour tester des optimisations
Fonctionnement : container, balises, déclencheurs, variables
Google Tag Manager : interfacer Google Analytics
Plan de taggage : définir sa stratégie de tracking et ses évènements
Datalayer : le construire et le mettre en place
Debug : tester et déployer
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