Durée : 2 jours
Prix : 1700€
Facebook Ads, Instagram Ads, Pinterest Ads, Linkedin Ads, Youtube Ads
Comptes publicitaires: paramétrages et pixels de conversions
Retargetting: automatiser ses campagnes
Placements publicitaires: audience Network, vidéo in-stream, instant Article, boutique…
Enchères & audience: CPC,CPA,CPM sur audiences standard , personnalisée ou similaire
Copywritting: preuve sociale, règles publicitaires et ligne éditoriale
Budget : optimiser son ROI et mesurer sa rentabilité
Durée : 1 jour
Coût : 850€
Compte: créer et optimiser son compte, connaître les bonnes pratiques
Tableaux & épingles: comprendre le fonctionnement et définir sa stratégie
Group Boards: curation de contenus et animation de communautés
E-Commerce: catalogue de produits et modèles d’attribution
Rich Snippets: l’impact sur le SEO
Statistiques: comprendre les indicateurs de Pinterest Analytics
Publicités: définir ses formats, sa cible et son budget
Durée : 2 jours
Prix : 1600€
Typologies & usages: Facebook, GMB, Instagram, Pinterest, twitter, LinkedIn, YouTube
Création & Paramétrage: construire et diffuser une image cohérente sur tous les réseaux
Publications: rédiger des posts impactants avec un rythme adapté
Communauté: conseils et astuces pour la construire, l’animer et la fidéliser
Statistiques & indicateurs clés: mesurer l’impact de mes actions sociales
Durée : 2 jours
Prix : 1600€
Médiaplanning: construire et budgétiser son plan d’actions en ligne
Prospection: des astuces pour aller plus loin dans la démarche commerciale
E-influence: générer du trafic pré-qualifié par les partenariats, affiliations et échanges
Publicités: lancer des campagnes adaptées à son plan d’actions
Statistiques: reconnaître et utiliser les bons indicateurs clés pour décider
Qu’attendez-vous pour faire augmenter le trafic sur votre site web et faire gagner en visibilité votre activité ?
© Copyright 2022 Tous droits réservés
Roofline utilise des cookies pour améliorer votre expérience et optimiser le fonctionnement du site.
Vous pouvez accepter ces cookies en cliquant sur «Accepter», cliquer sur «Voir les préférences» pour gérer vos préférences ou cliquer sur «Refuser» pour rejeter tous les cookies. Vous pourrez les modifier à tout moment.