Gérer son e-reputation

Durée : 1 jour

Prix : 700€

Droit & Propriété Intellectuelle: ce que dit la loi sur le web

Communauté: rôle, enjeux et impact du community manager

Veille: mettre en place une stratégie efficace avec les bons outils

Analyse: identifier ses indicateurs

Community Management Niveau I

Durée : 2 jours

Prix : 1600€

Typologies & usages: Facebook, GMB, Instagram, Pinterest, twitter, LinkedIn, YouTube

Création & Paramétrage: construire et diffuser une image cohérente sur tous les réseaux

Publications: rédiger des posts impactants avec un rythme adapté

Communauté: conseils et astuces pour la construire, l’animer et la fidéliser

Statistiques & indicateurs clés: mesurer l’impact de mes actions sociales

Community Management Niveau II

Durée : 2 jours

Prix : 1600€

Médiaplanning: construire et budgétiser son plan d’actions en ligne

Prospection: des astuces pour aller plus loin dans la démarche commerciale

E-influence: générer du trafic pré-qualifié par les partenariats, affiliations et échanges

Publicités: lancer des campagnes adaptées à son plan d’actions

Statistiques: reconnaître et utiliser les bons indicateurs clés pour décider

Initiation à la RGPD

Durée : 1 jour

Prix : 790€ HT

Utilisateurs et authentification: gestion et sécurisation des accès 

Postes et environnement de travail: utilisation et protection des équipements  

Site web, matériel et logiciels: récolte et traitement des données des utilisateurs 

Actions Web marketing et Sécuritaires: documentation et gestion des incidents liés à la sécurité des données

Développement informatique et cryptage: comprendre et savoir le traitement des données

Outils Offline et RH: gestion et archivage des différentes chartes et règlements 

MISE EN PRATIQUE 
( OPTIONNELLE )

Durée : 1 jour

Prix : à partir de 

10 personnes max 

Gestion optimale de la sécurité des données: Appréhender les concepts de base et les composants de la protection des données

Réglementation sur la protection des données: Comprendre le contenu de la réglementation générale de la protection des données

Autorités de protection des données: Connaître le rôle des autorités de protection

Cadre juridique et champ d’application: Connaître le cadre juridique du RGPD et son, champ d’application 

Mise en conformité RGPD: Connaître les différentes étapes de mise en conformité et les démarches à suivre 

Outils: Identifier les outils de mise en conformité 

Indépendance: Être en mesure de mettre en place un plan d’action de mise en conformité

Qu’attendez-vous pour faire augmenter le trafic sur votre site web et faire gagner en visibilité votre activité ?

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