Lorem ipsum dolor

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolo

INBOUND ET OUTBOUND MARKETING

A DEFINIR

Marketing Stratégique: savoir reconnaître et choisir des leviers adaptés

Mix Marketing: 4P, positionnement, persona, RFM

Processus: attirer, convertir, conclure et fidéliser

Leviers d’acquisition: SEO, SEA, SMO, netlinking, newsletter…

CLÉS DU WEBMARKETING

A DEFINIR

Stratégie: construire et budgéter un plan d’actions efficace et cohérent à moyen et long terme
Marché: analyser le marché et les comportements de nos personas cibles
Médias Sociaux: à chaque organisation sa stratégie sociale
Acquisition: actionner les bons leviers au bon moment
Référencement: SEO, SMO, SEA…quelle stratégie pour quels résultats

WEBANALYSE

A DEFINIR

Outils & Paramétrages: s’assurer que tout est en place avant de commencer
Objectifs: organiser l’espace de travail selon ses objectifs
KPI: valider les indicateurs de performance clés en amont de la mise en place
Interprétations: lire des données et en déduire des recommandations
Plan de marquage: s’assurer la pertinence et la pérennité du taggage

ANALYSER SON MARCHE GRACE AUX OUTILS NUMERIQUES

1 jour – À définir

Concurrence: l’identifier, connaître ses forces, faiblesses et analyse les opportunités
Segmentation: choisir sa stratégie et positionner ses produits sur le marché cible
Outils gratuits: comment obtenir des données chiffrées de ses concurrents
Étude de marché: mener une étude et analyse les résultats à moindre coût
Sémentique: identifier les termes et mots clés à forte valeur ajoutée sur son marché
Qu’attendez-vous pour faire augmenter le trafic sur votre site web et faire gagner en visibilité votre activité ?

Newsletter

Contact

76 rue Marcel Ricard, 81000 Albi
07.49.29.77.28
certifié qualiopi

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante : Actions de formation

Notre ADN

Passionnés par le marketing depuis toujours, ce que nous aimons par dessus tout, c’est mettre notre différence au services de projets, d’hommes et de femmes aux  savoir-faire qui méritent de se faire-savoir.

logo roofline