Faîtes décoller le trafic de votre site web !

Les outils Google sont puissants et peuvent vous aider à développer votre activité en ligne. Augmentez votre visibilité et votre notoriété en ligne avec Google Ads et générez des leads. Mesurez l’efficacité de vos campagnes et identifiez les opportunités de croissance avec Google Analytics. Visualisez vos données, créez et partagez des tableaux de bords intuitifs avec Looker Studio. En combinant ces outils, vous pouvez obtenir une vue d'ensemble de votre activité en ligne et prendre des décisions éclairées pour améliorer vos performances.

CREATION DU COMPTE & SETUP

A DEFINIR

Compte: les différentes façons de créer un compte
Utilisateurs: gérer et administrer les accès
Taggage: instructions et méthodes
Configuration: ce qu’il ne faut pas oublier de paramétrer

INTRODUCTION A GA4

2 jours – 1700€

Fonctionnalités: tour d’horizon des fonctionnalités
GAU vs GA4: avantages et inconvénients de la double implémentation
RGPD: ce que dit la CNIL des outils Google
Multiplateformes: tracking web / applis
Migration: méthodologie de travail

INSTALLATION DE GA4 VIA GTM

A DEFINIR

Google Tag Manager: interfacer les plateformes
Évènements: les définir et les mettre en place
Conversions: les définir et les activer
Debug: tester et déployer

GA4 & ADWORDS

1 jours – 900€

Google: maîtriser les évolutions majeures des algorithmes

Quality Score: comprendre ses pré-requis

Outils: optimiser ses paramétrages, créer des vues spécifiques et utiliser les filtres

Plannification: budgétiser et projeter le ROI de ses campagnes Adwords

Evaluation: mesurer l’efficacité et la rentabilité de ses actions

A/B Testing: interpréter les chiffres pour tester des optimisations

Analyse du marché

1 jours – 800€

Concurrence: l’identifier et analyse les opportunités

Segmentation: choisir sa stratégie et positionner ses produits sur le marché cible

Outils gratuits: comment obtenir des données de ses concurrents

Etude de marché: mener une étude et analyse les résultats

Sémantique: identifier les mots clés à forte valeur ajoutée

Contenus rédactionnels: de la lecture de l’internaute à l’action commerciale

Google Looker Studio

1 jours – 900€

Interface: présentation et prise en main Outils

Externe: créer des passerelles automatiques

Graphiques et tableaux de bord: les indicateurs et les techniques d’import de données

Dimensions et métriques: les organiser et combiner les sources

Rapports: créer des rapport personnalisés utiles à chaque collaborateur

Qu’attendez-vous pour faire augmenter le trafic sur votre site web et faire gagner en visibilité votre activité ?

Newsletter

Contact

10 rue Flottes Albi 81000
07.49.29.77.28
certifié qualiopi

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante : Actions de formation

Notre ADN

Passionnés par le marketing depuis toujours, ce que nous aimons par dessus tout, c’est mettre notre différence au services de projets, d’hommes et de femmes aux  savoir-faire qui méritent de se faire-savoir.

logo roofline