Au terme de ce(s) jour(s) de formation, le candidat connaît les principes fondamentaux et les enjeux de la communication globale en milieu professionnel. Le candidat maîtrise également les outils incontournables de la communication 2.0 : les réseaux sociaux, les bases du référencement naturel et payant. Il est capable de fédérer et animer une communauté en ligne en respectant le plan et les objectifs stratégiques de l'entreprise. Le candidat utilise des outils de gestion d'analyse efficaces qui lui permettent de mettre en place une véritable démarche proactive de veille et d'e-réputation.
Accessibilité de la formation :
Tarification : Roofline est exonéré de TVA sur les actions de formation au titre de l’article 261-4-4a du CGI. Les coûts exprimés ci-dessous dépendent de la technicité et de l’expertise nécessaire au module. Une révision à la hausse pourra être appliqué dans le cas où le profil formé ne rentre pas dans le cadre des pré-requis.
Délai d’accès : Audrey Rouffiac, gérante et formatrice de Roofline, s’engage à dispenser les modules de formation choisis par les stagiaires sous un délai de 2 mois maximum. Pour les formations éligibles au remboursement des OPCO et autres organismes, les délais applicables peuvent être modifiés en fonction du délai de traitement de dossier de ces derniers.
Résultats obtenus : les formations de Roofline SAS ne sont ni qualifiantes ni diplômantes mais permettent une montée en compétences sur les métiers de la communication, du marketing et du webmarketing.
Apports théoriques
Travaux pratiques
Échanges oraux
Étude de cas
Démonstrations
Bonne maîtrise de l’outil informatique
Notions en communication et marketing
Connaissance et appétence du web et des réseaux sociaux
Continue, à chaque fin de module par des questions / réponses
Travaux Pratiques et exercices
Évaluation de fin de formation sous forme de QCM en ligne Kahoot
Taux de satisfaction général de la formation
Réponse aux attentes des stagiaires
Nombre de stagiaires estimant avoir un bon niveau de connaissances à l'issue de la formation
Nombre de stagiaires satisfaits de la formatrice
Statistiques issues des questionnaires de satisfaction de fin de formation administrés à nos 25 stagiaires en 2020 et 2021.
© Copyright 2022 Tous droits réservés