1. Présentation de l’entreprise et de la formatrice

 

Passionnés par le marketing depuis toujours, ce que nous aimons par dessus tout, c’est mettre notre différence au service de projets, d’hommes et de femmes aux savoirs-faire qui méritent de se faire-savoir.

Nos spécialités ?
Marketing Stratégique – Community Management – SEO – Google Adwords

 

Chef d’entreprise, responsables ou assistant(e)s marketing, vous êtes débordé(es) et ne savez pas par quoi commencer pour rendre vos actions plus efficaces ?

 

Expertise principale :

 

  • Elaboration de stratégie digitale multi-canale
  • Community management
  • Paramétrage réseaux sociaux
  • Lancement et animation de la communauté
  • Formation réseaux sociaux
  • Lancement, suivi et optimisation de campagnes en ligne (Facebook Ad…)

 

Missions principales confiées :

 

  • Audit de l’existant
  • Etude de marché
  • (Re) positionnement, ciblage et projections stratégiques
  • Rédaction de cahiers de recommandations opérationnelles
  • Gestion de l’e-réputation
  • Elaboration de la stratégie éditoriale
  • Elaboration de plans d’actions et plannings d’actions commerciales, marketing, communication
  • Création de cahier des charges pour des prestataires externes
  • Détection et élaboration de partenariats apporteurs d’affaires et réseaux de prescripteurs

 

2. Listes des formations dispensées par Roofline

 

  • Clés du webmarketing
  • Community Management Niveau I
  • Community Management Niveau II
  • Être proactif grâce aux Outils de Google
  • Initiation Google Adwords
  • Aller plus loin avec Google Analytics
  • Optimiser mon site web pour convertir mes prospects
  • Prospecter et fidéliser avec des newsletters ciblées
  • Gérer son e-réputation
  • Travail collaboratif : pratiques, enjeux et solutions

 

Les « + » de Roofline :

 

  • Des outils pour gagner en productivité
  • Un manuel des « bonnes pratiques » expérimentés et approuvés
  • Une formation axée sur les objectifs stratégiques du candidat
  • Une pédagogie flexible, évolutive et personnalisable
  • Une expérience de plus de 7 ans dans les réseaux sociaux
  • Un maintien des recommandations à la pointe des dernières innovations

 

3. Modalités pratiques

 

Méthodes pédagogiques :

 

  • Apports théoriques
  • Travaux pratiques
  • Echanges oraux
  • Illustrations par étude de cas
  • Démonstrations

 

Salles de formation équipées de vidéoprojecteur, paper board / tableau blanc /connexion web

 

4. Règles de vie

 

Le bon fonctionnement de l’entreprise exige le respect d’un certain nombre de règles. Elles figurent dans le règlement intérieur remis en début de formation.

 

Le « savoir-être » : une compétence essentielle ! Convivialité, respect, échanges, coopération… Savoir travailler avec d’autres, adopter le bon comportement avec les formateurs, les autres stagiaires… est une compétence-clé au même titre que les savoir-faire. Le savoir-être participe en outre au bien-être de chacun et à la qualité de vie.

 

Un problème, une difficulté : ça peut arriver… Les relations humaines, quel que soit le contexte (famille, école, couple, amis, entreprise…), ne sont pas toujours un « long fleuve tranquille ». Il peut y avoir des mésententes, des insatisfactions, des incompréhensions. Si vous êtes confronté(e) à ce type de situation, privilégiez le dialogue. Parlez en ouvertement à votre formateur ou référent.

 

5. Transport, hébergement et restauration

 

Pour répondre à vos questions de transport, d’hébergement ou encore de restauration, rendez-vous sur le site de l’Office de Tourisme d’Albi.

 

Venir en voiture, en train ou en avion, utilisez les transports en commun ou le taxi pour se déplacer dans la ville, retrouvez ici les possibilités de transports.

 

Pour se loger sur Albi, retrouvez ici la liste des hôtels, chambres d’hôtes, gîtes et autres.

 

Pour une pause déjeuner gourmande, découvrez ici les bonnes adresses albigeoises.

 

6. Accueil des personnes en situation de handicap

 

Afin de rendre accessible à tous la formation, des dispositifs sont prévus pour accueillir les personnes en situation de handicap dans de parfaites conditions.

 

Si vous le jugez nécessaire, il est important de faire part de votre situation au formateur en amont pour que nous puissions mettre en place tous les moyens nécessaires.

 

Le lieu de formation sera rendu accessible et adapté aux personnes à mobilité réduite. Les supports de formation peuvent être adaptés pour les handicaps visuels et/ou auditifs.

 

Mode opératoire pour les bénéficiaires en situation de handicap

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76 rue Marcel Ricard, 81000 Albi
06.11.93.70.96
contact@roofline.fr

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Passionnés par le marketing depuis toujours, ce que nous aimons par dessus tout, c’est mettre notre différence au services de projets, d’hommes et de femmes aux  savoir-faire qui méritent de se faire-savoir.

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