De l’analyse de marché à l’élaboration de votre stratégie, découvrez les fondamentaux du web marketing. Sachez positionner votre marque, établir votre cible, apprenez à identifier les leviers d’acquisition adaptés à votre activité. Construisez des campagnes cohérentes avec votre cible, votre budget et votre produit. Paramétrez vos campagnes afin d’obtenir un maximum de données utiles à votre stratégie.
A DEFINIR
Mix Marketing: 4P, positionnement, persona, RFM
Processus: attirer, convertir, conclure et fidéliser
Leviers d’acquisition: SEO, SEA, SMO, netlinking, newsletter…
A DEFINIR
A DEFINIR
1 jour – À définir
Sémantique: identifier les termes et mots clés à forte valeur ajoutée sur son marché
© Copyright 2022 Tous droits réservés
Roofline utilise des cookies pour améliorer votre expérience et optimiser le fonctionnement du site.
Vous pouvez accepter ces cookies en cliquant sur «Accepter», cliquer sur «Voir les préférences» pour gérer vos préférences ou cliquer sur «Refuser» pour rejeter tous les cookies. Vous pourrez les modifier à tout moment.