Optimisez votre stratégie et votre com'

De l’analyse de marché à l’élaboration de votre stratégie, découvrez les fondamentaux du web marketing. Sachez positionner votre marque, établir votre cible, apprenez à identifier les leviers d’acquisition adaptés à votre activité. Construisez des campagnes cohérentes avec votre cible, votre budget et votre produit. Paramétrez vos campagnes afin d’obtenir un maximum de données utiles à votre stratégie.

INBOUND ET OUTBOUND MARKETING

A DEFINIR

Marketing Stratégique: savoir reconnaître et choisir des leviers adaptés

Mix Marketing: 4P, positionnement, persona, RFM

Processus: attirer, convertir, conclure et fidéliser

Leviers d’acquisition: SEO, SEA, SMO, netlinking, newsletter…

CLÉS DU WEBMARKETING

A DEFINIR

Stratégie: construire et budgéter un plan d’actions efficace et cohérent à moyen et long terme
Marché: analyser le marché et les comportements de nos personas cibles
Médias Sociaux: à chaque organisation sa stratégie sociale
Acquisition: actionner les bons leviers au bon moment
Référencement: SEO, SMO, SEA…quelle stratégie pour quels résultats

WEBANALYSE

A DEFINIR

Outils & Paramétrages: s’assurer que tout est en place avant de commencer
Objectifs: organiser l’espace de travail selon ses objectifs
KPI: valider les indicateurs de performance clés en amont de la mise en place
Interprétations: lire des données et en déduire des recommandations
Plan de marquage: s’assurer la pertinence et la pérennité du taggage

ANALYSER SON MARCHE GRACE AUX OUTILS NUMERIQUES

1 jour – À définir

Concurrence: l’identifier, connaître ses forces, faiblesses et analyse les opportunités
Segmentation: choisir sa stratégie et positionner ses produits sur le marché cible
Outils gratuits: comment obtenir des données chiffrées de ses concurrents
Étude de marché: mener une étude et analyse les résultats à moindre coût

Sémantique: identifier les termes et mots clés à forte valeur ajoutée sur son marché

Qu’attendez-vous pour faire augmenter le trafic sur votre site web et faire gagner en visibilité votre activité ?

Newsletter

Contact

10 rue Flottes Albi 81000
07.49.29.77.28
certifié qualiopi

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante : Actions de formation

Notre ADN

Passionnés par le marketing depuis toujours, ce que nous aimons par dessus tout, c’est mettre notre différence au services de projets, d’hommes et de femmes aux  savoir-faire qui méritent de se faire-savoir.

logo roofline