La Toscane Occitane est une office de tourisme dans le Tarn qui propose toute sorte d’activité et offre des conseils pour visiter les plus beaux sites de la région. L’agence nous a sollicités afin de recueillir un plus grand nombre de visiteurs sur leur site web.
Pour cela, nous avons revu l’arborescence du site pour une navigation plus fluide sur le site et nous avons effectué du SEO technique (balisage, maillage interne). Nous avons aussi lancé des campagnes googles ads pour générer un maximum de trafic. Une fois le site optimisé, nous avons crée quelques posts sur leurs différents réseaux sociaux afin de renforcer leur visibilité.
Roofline utilise des cookies pour améliorer votre expérience et optimiser le fonctionnement du site. Vous pouvez accepter ces cookies en cliquant sur «Accepter», cliquer sur «Voir les préférences» pour gérer vos préférences ou cliquer sur «Refuser» pour rejeter tous les cookies. Vous pourrez les modifier à tout moment.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.